Pourquoi vous devriez utiliser Google AppsMC d’HostPapa au lieu d’une solution de messagerie comme Microsoft Exchange

Trois mots : simplicité, accessibilité et économies.

Google Apps est facile d’utilisation

Google Apps offre une interface intuitive et conviviale. Les utilisateurs finaux n’auront besoin que d’une formation minimale – et HostPapa a tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transition.

Google Apps est accessible en tout temps, où que vous soyez

Contrairement à votre solution de messagerie interne, la messagerie de Google Apps (Gmail) est disponible à partir de n’importe quel navigateur web et inclut un accès intégral à vos contacts, courriels expédiés, archives, paramètres, à votre fenêtre de clavardage et plus encore. Documents et agendas sont également accessibles à partir de n’importe quel appareil branché à Internet. Les communications sont grandement facilitées – vous n’êtes plus attaché à votre ordinateur de bureau ou à un seul serveur.

Google Apps vous permettra d’économiser

Avec Google Apps, plus besoin de vous en faire pour les frais de licence, de maintenance des serveurs de courriel (ou de la salle des serveurs), pour les mises à jour, etc. Aucun matériel à acheter ou logiciel à mettre à niveau. Vous pouvez également laisser à quelqu’un d’autre – nommément les experts Google – le soin de maintenir les normes de haute sécurité (les meilleures au monde) et de fiabilité (temps de disponibilité garanti de 99,9 %).

Obtenez de plus amples informations sur Google Apps for Work d’HostPapa :

Ce billet est également disponible en : Anglais Espagnol

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles connexes

Laisser un commentaire ?