Compatibilité de Google Apps for WorkMC avec Microsoft Outlook et autres clients

Google Apps peut être configuré de manière à ce qu’il fonctionne harmonieusement avec Outlook et d’autres clients de messagerie. De cette façon, les employés peuvent utiliser l’interface qu’ils connaissent bien et apprécient, pendant que vous profitez de la sécurité en coulisse de Google. Vos employés sont contents et vous tirez pleinement avantage des économies et de la sécurité!

Google Apps Sync pour Microsoft Outlook est un module d’extension populaire qui permet à votre entreprise d’utiliser Microsoft Outlook sur Google Apps, en lieu de Microsoft Exchange. Obtenez de plus amples informations sur les caractéristiques de Google Apps, incluant Google Apps Sync, ici :


Les experts de PapaSquad Google Apps d’HostPapa vous aideront également à effectuer la synchronisation de Google Apps avec d’autres clients, dont Mozilla Thunderbird, Apple Mail et  iCal. Nous nous assurerons que vous déteniez toutes les informations nécessaires au fur et à mesure que vous configurerez votre compte Google Apps.

This article is also available in: Anglais Espagnol

Was this article helpful?

  • Was this article helpful ?

  • yes   no

Related Articles