Quand vous gérez plusieurs comptes dans WHM, vous pouvez parfois avoir besoin de gérer les allocations de bande passante pour des comptes spécifiques.
Pour gérer la bande passante des comptes dans WHM, tapez “list” dans la barre de recherche et sélectionnez List Accounts.
Une liste de compte sera affichée. Cliquez sur le bouton + à côté du compte que vous voulez modifier pour faire apparaître d’autres options. Sélectionnez Modify Account.
Les paramètres actuels du compte seront affichés. Descendez jusqu’à Monthly Bandwidth Limit et cliquez sur le bouton à côté du champ de saisie pour décocher “Unlimited”. Entrez une limite (en mégaoctets) et cliquez sur le bouton Save pour terminer la configuration.
Si un message apparaît, intitulé Package Conflict Resolution, sélectionnez Keep this account on package {package name}.
Si WHM indique que cette option est “non recommandée”, c’est le changement le moins disruptif, et ça permet de s’assurer que les nouveaux paramètres n’ont pas d’impact sur les autres comptes.
Si vous avez besoin d’aide avec votre compte HostPapa, veuillez ouvrir un ticket d’assistance depuis votre tableau de bord.