Redirection Wix

Il existe deux façons de rediriger un nom de domaine vers Wix et l’une comme l’autre peuvent être effectuées à partir d’un compte HostPapa; toutefois, quelques éléments doivent être considérés avant d’en choisir une.

Mise à jour des entrées DNS
Il s’agit ici de l’option la plus commode. Si votre nom de domaine est enregistré auprès d’HostPapa, faites-nous tout simplement parvenir un billet de soutien contenant les entrées DNS.

Malheureusement, Wix ne supporte pas les services de courriel. Si vous modifiez les entrées DNS sur un nom de domaine pour le relier à un compte Wix, vous ne pourrez disposer d’adresses courriel utilisant votre domaine (comme par exemple, si votre domaine est monsite.com, vous ne pourrez disposer d’une adresse courriel _____@monsite.com).

Création d’un enregistrement A
En lieu des entrées DNS, un enregistrement A peut être utilisé pour rediriger la partie « site web » du nom de domaine vers Wix, tout en maintenant le service courriel actif chez HostPapa. Ceci vous permettra de continuer à disposer d’adresses courriel utilisant votre nom de domaine, bien que vous devrez accéder à votre compte HostPapa pour consulter vos courriels.

Vous pouvez utiliser cette option, que votre domaine soit enregistré auprès d’HostPapa ou non. Tant et aussi longtemps que le nom de domaine est lié à un compte d’hébergement HostPapa, un enregistrement A peut être configuré.

Pour utiliser un enregistrement A, votre compte d’hébergement HostPapa doit demeurer actif.

Envoi d’un billet
Pour soumettre un billet, rendez-vous au Centre d’assistance à la clientèle de votre région et cliquez sur le bouton Soumettre un billet ou utilisez le lien suivant : http://www.hostpapasupport.com/go/soumettre-un-billet.shtml

This article is also available in: Anglais Espagnol

Was this article helpful?

[was-this-helpful]

Related Articles