Créer votre page d’accueil

Note : Cette article se réfère à l’ancienne version du Créateur de site web. Si vous avez un abonnement au créateur de site HostPapa après le 11 Mars 2020, vous utiliserez la nouvelle version. Pour obtenir de l’aide, cliquez ici (actuellement disponibles en anglais seulement).

Créer un site web Créateur de site HostPapa se fait en deux étapes faciles, et une page d’accueil est crée pour vous pour vous aider à débuter. Nous incluons les widgets populaires qui vous aideront à créer un site superbe (par exemple le Widget Galerie d’images et le widget Texte), ainsi que du contenu qui pourrait vous être utile.

Étape 1: Entrez le nom de votre site web
Le nom que vous entrez ici sera le titre de votre site web. Il doit être clair et simple, et si ce n’est pas le nom de votre commerce, il devra donner une bonne description de votre site. Ne vous inquiéterez pas vous pouvez le changer quand vous voulez.

Étape 2: Sélectionnez une catégorie pour votre site web
Sélectionnez une catégorie pour votre site web qui correspond au type de site que vous souhaitez construire. Le corps du site web sera rempli pour vous selon la catégorie que vous sélectionnez. Vous pouvez effacer le contenu, modifier le contenu existant, ajouter du contenu et ajouter des nouvelles pages.

Vous pouvez choisir d’entrer les informations de votre commerce ou vous pouvez passer directement au constructeur de site.

C’est fait! Votre site est prêt à être modifié et publié!

Ce billet est également disponible en : Anglais Espagnol Allemand

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles connexes