Comment ajouter vos identifiants FTP à Protection Power pour débloquer plus de fonctionnalités

Avec la suite de sécurité Protection Power, les utilisateurs obtiennent l’accès à un certain nombre de fonctionnalités, qui marchent ensemble pour offrir l’expérience la plus sécurisée possible aux propriétaires du site comme aux visiteurs. 

Certaines de ces fonctionnalités sont immédiatement disponibles. Vous pouvez accéder aux scans de malwares et de vulnérabilité sans informations supplémentaires.

D’autres fonctions nécessitent que les utilisateurs fournissent des identifiants spécifiques, afin de pouvoir protéger des zones spécifiques du site web et du serveur. 

Afin d’obtenir la Suppression de malware automatisée ou le Scan latéral du serveur, vous devez fournir vos identifiants FTP dans Protection Power. Sans ces identifiants, le Scan de site sera activé pour vous, mais vous n’aurez pas accès au Scan latéral du serveur.

Pour activer le Scan latéral du serveur ou la Suppression de malware automatisée, veuillez cliquez sur le bouton orange appelé “Activer le scan latéral du serveur”.

Dans l’onglet Scan latéral du serveur, cliquez sur Activer le Scanner pour ajouter vos identifiants FTP .

Une fois que c’est fait, vous pourrez lancer des scans de serveurs et faire supprimer automatiquement tous les malwares détectés sur votre site. Cela vous garantit que votre site et le serveur restent protégés et offrent une expérience sécurisée à vos visiteurs et vous.

This article is also available in: Anglais Espagnol Allemand

Was this article helpful?

[was-this-helpful]

Related Articles

Leave A Comment?