Enregistrements:
N’importe qui en Grande-Bretagne, Guernesey, Jersey ou l’île de Man peut enregistrer le CO.UK, .ORG.UK, .ME.UK. TLDs. Si le propriétaire n’appartient pas à l’un de ces 4 pays, une “adresse de service” dans le contact d’administration doit être située dans l’une de ces zones.
Transferts :
Avant que vous ne soumettiez le transfert de votre nom de domaine .UK à HostPapa, veuillez effectuer ce qui suit :
Communiquez avec votre fournisseur actuel et demandez à ce que la balise IPS soit modifiée à PROMOPEOPLE. Certains fournisseurs procéderont à partir d’un panneau de configuration, tandis que d’autres demanderont à recevoir une télécopie, un courriel ou une lettre avant d’effectuer la modification.
S’il vous est impossible de communiquer avec le titulaire de la balise IPS ou si le titulaire n’accède pas à votre demande, vous pouvez communiquer avec Nominet UK et demander que cette modification soit effectuée pour vous. Nominet tentera de contacter le titulaire de la balise de votre domaine. Si aucune réponse satisfaisante n’est reçue, Nominet effectuera la modification. Vous pouvez consulter cette procédure sur le site web de Nominet ici.
Plusieurs raisons peuvent motiver le refus de votre registraire actuel de modifier la balise, dont des obligations contractuelles (par exemple, des frais de transfert). Dans ces cas, Nominet n’outrepassera pas de telles ententes entre vous et votre registraire actuel. Veuillez noter que les domaines .UK peuvent être transférés même s’ils ont atteint leur date d’échéance; toutefois, pour un transfert, il est recommandé que le domaine détienne une période minimale de deux (2) semaines avant sa date d’échéance.
Veuillez noter: les domaines .UK peuvent être transférés même s’ils sont arrivés à échéance; toutefois, il est recommandé que le domaine détienne encore un minimum de 2 semaines d’enregistrement.