Let’s Encrypt SSL certificats

À partir de janvier 2017, tout site Web qui n’exécute pas HTTPS affichera un message dans le la barre de localisation qui indique “Non sécurisé” dans les pages qui collectent des mots de passe ou des cartes de crédit.

not-secure-chrome

C’est la première partie d’un déploiement qui encourage les sites Web à se débarrasser de l’ancien HTTP et déplacer tous les sites Web vers un internet plus sécurisé. C’est pourquoi nous avons un soutien complet pour Les certificats SSL alimentés par Let’s Encrypt avec les alternatives payées (wilcard).

Let’s Encrypt est une autorité de certification gratuite, automatisée et ouverte, dirigée pour le bénéfice du public. C’est un service fourni par Internet Security Research Group (ISRG). Ces certificats SSL sont pris en charge par tous les navigateurs principaux et ils sont renouvelés automatiquement tous les 90 jours sans aucune intervention. Ces certificats SSL sont validés par domaine et ne nécessitent pas d’adresse IP dédiée.

Si vous êtes un client HostPapa, votre (vos) domaine (s) (et sous-domaines) recevra le certificat SSL Let’s Encrypt 24 heures après avoir pointé le DNS pour votre domaine vers nous. S’il n’y a pas de SSL installé sur votre site, ouvrez un nouveau billet de support à partir de votre tableau de bord et nous serons heureux de vous aider.

Articles connexes

Ce billet est également disponible en : EnglishEspañolDeutsch
Connectez-vous avec notre hébergement web abordable

Connectez-vous avec notre hébergement web abordable

En savoir plus maintenant
HostPapa Mustache